Gestion de relation client. Solutions emailing - E-secure
379 Rue de la Dombes - 01700 Miribel

Gestion relation client

Découvrez les outils informatiques pour la relation client

La gestion de la relation client est l’ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives à vos clients et prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.
Outils de gestion de relation client E-secure Info utilise divers outils de gestion de relation client avec pour objectifs :

  1. le développement de la base client
  2. la gestion des actions commerciales
  3. l’optimisation de la gestion de votre relation clients !

→ Swap : indispensable au travail en équipe ! Partagez des fichiers autrement-Collaborez-Administrez, sauvegardez !

lOGO PRES-SWAP

Connecter une équipe par le contenu

Il est trop souvent difficile pour vos équipes de travail de partager des informations et de suivre toutes les informations relatives à un projet. Le contenu finit par être difficilement lisible, dispersé entre des solutions de partage de fichiers, des fils de discussion par e-mail et des outils bureautiques hors ligne. Grâce à Swap un service dédié de E secure Info , hébergé en France, sécurisé et sauvegardé , il est possible de créer, d’organiser et de partager une grande variété de contenu en le consultant par le biais d’une seule vue intuitive.

Un meilleur usage de l’espace serveur

Avec Swap, le contenu est correctement organisé dans les arborescences. Ainsi, tout le monde comprend le contexte dans lequel ils ont été créés. Les utilisateurs n’ont plus besoin de courir après les pièces des dossiers que vous avez crées et ou partagés avec les utilisateurs extérieurs ou locaux .

Contenus,dossiers synchronisés et sauvegardés : un seul et même endroit

Les utilisateurs peuvent facilement partager des fichiers, des photos, des vidéos et autres documents par glisser-déposer sur une page, en rendant la collaboration plus rapide, plus efficace et plus productive. Les gestionnaires de projets peuvent créer l’ordre du jour des réunions et les listes de tâches pour maintenir les projets sur le bon chemin et ajouter des dates importantes pour une vue calendaire résumée des étapes importantes d’un projet. En outre, les équipes de travail peuvent synchroniser les fichiers sur leurs ordinateurs ; et avec l’intégration de Swap aux principaux services de synchronisation de fichiers, ils peuvent travailler facilement avec les fichiers en cloud existants.

Administration simplifiée

Swap accélère et simplifie l’administration et le support. Au lieu d’avoir des points multiples (partage de fichiers, e-mails, messagerie instantanée et outils en ligne), Il est possible aussi de travailler avec une seule solution. Swap repose sur le cloud, vous évitant les efforts associés à l’intégration de nouveaux utilisateurs. Les sauvegardes sont quotidiennes et redondantes, l’interface simplifiée.

Support mobile

Alors que les utilisateurs sont de plus en plus mobiles, qu’ils soient sur la route ou qu’ils aillent de réunion en réunion sur le site de l’entreprise, le support mobile est désormais primordial. Avec Swap, les membres de l’équipe recherchent rapidement du contenu important, à tout moment et en tout lieu.