Les métiers de vos solutions

MB_LOGO__ON_WHITE

 

 

 

Prenez les devants et empêchez les fichiers de votre entreprise d’être pris en otage

Trois niveaux de danger

Ransomware : logiciel malveillant conçu pour bloquer l’accès à un système jusqu’au paiement d’une rançon.

  • Danger faible: Scareware De faux utilitaires antivirus prétendent détecter des programmes malveillants et réclament un paiement en échange de leur suppression.

  • Danger moyen:Ransomware bloqueur de navigateur ou d’écran Messages prétendant émaner du FBI ou du Département américain de la justice et réclamant le paiement d’une amende du fait d’une activité illégale détectée sur votre ordinateur.

  • Danger maximal :Ransomwares chiffreurs : Des messages intempestifs annoncent que vos fichiers sont chiffrés et exigent le paiement d’une rançon avant une date limite pour les récupérer.

Lancez-vous : essayez les produits d’entreprise Malwarebytes et adoptez la prévention proactive. Pour en savoir plus, consultez-nous.

Ransomwares chiffreurs : quels dangers pour votre entreprise ?

  • Fréquence: Des millions d’attaques de ransomwares sont perpétrées sur des entreprises de toutes tailles chaque année.* *NPR, All Things Considered, 22/02/16

  • Données:Les ransomwares peuvent chiffrer les fichiers les plus importants de votre entreprise : fichiers comptables, médicaux, données clients confidentielles, etc. Une fois chiffrés, vous  ne pouvez plus récupérer ces fichiers à moins de payer la rançon.

  • Argent :En février 2016, l’hôpital presbytérien d’Hollywood a payé 17 000 $ pour récupérer les données de ses patients. Dans son rapport « Data Breach Investigations », Verizon estime que la perte de 1 000 fichiers peut se traduire pour une entreprise par une perte financière dépassant 67 000 $. Ce coût pour l’entreprise augmente exponentiellement en fonction de l’ampleur de l’intrusion.

  • Réputation : En plus du chiffrement,de nouvelles générations de ransomwares menacent les entreprises de diffuser le contenu des fichiers en ligne.

Que faire en cas d’infection ?

Si vous avez correctement sauvegardé vos fichiers, tout espoir n’est pas perdu. Sur un ordinateur non infecté, analysez vos sauvegardes à la recherche de programmes malveillants. Ensuite, lancez une analyse sur l’ordinateur infecté pour supprimer toute trace de ransomwares et autres programmes malveillants. Si vos sauvegardes ne sont pas infectées, vous pouvez les restaurer sur votre ordinateur.

D’ou l’extrème importance de celles-ci !!

MB_LOGO_ON_WHITE

 

Une défense puissante contre les programmes malveillants

  • Seul, votre antivirus actuel ne peut pas protéger votre réseau Face à des cyberattaques toujours plus fréquentes et sophistiquées, il devient évident pour les responsables informatiques que l’utilisation d’une technologie antivirus unique expose leurs réseaux aux attaques.

  • Pour une protection complète, chaque terminal doit être équipé de plusieurs couches protectrices de détection et de suppression des programmes malveillants (malware).

  • Malwarebytes Anti-Malware for Business répond à ce besoin. Grâce à sa technologie rapide et flexible de protection contre les programmes malveillants, Malwarebytes Anti-Malware for Business vient renforcer l’action de votre solution de sécurité actuelle aux terminaux. Notre moteur avancé d’analyse heuristique détecte et élimine les programmes malveillants zero day et les autres menaces non détectées par votre solution de sécurité pour renforcer votre sécurité et remédier aux failles de détection de votre système.

  • La console centrale d’administration de Malwarebytes simplifie et rationalise la gestion de la sécurité aux terminaux. Vous pouvez surveiller, gérer et mettre à jour un réseau comptant jusqu’à plusieurs milliers de clients Malwarebytes à partir d’un seul écran.

  • Malwarebytes Anti-Malware for Business n’est pas une énième solution de sécurité. C’est la nouvelle génération de technologies de sécurité aux terminaux pour les entreprises.

  • Fonctionnalités et avantages:

  • Protection contre les programmes malveillants/espions Détecte et élimine en temps réel les virus connus et zero day, les chevaux de Troie, les vers, les rootkits, les programmes publicitaires (adware) et espions (spyware) pour garantir la sécurité de vos données et l’intégrité de votre réseau. Malwarebytes Anti-Malware for Business protège également les systèmes d’exploitation Windows Server. Blocage des sites Web malveillants Empêche l’accès aux adresses IP malveillantes connues pour une protection proactive de l’utilisateur final contre le téléchargement des programmes malveillants, les tentatives de piratage, les renvois vers des sites Web malveillants et la publicité malveillante (malvertising).

  •  liens utiles:

  • -comment protéger entreprise

  • -propriétés produit

  • -Sécurité multicouches

  •