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E-Secure Tickets : Fonctions

Découvrez les Fonctions multiples d’ E-Secure Tickets

e-secure Info vous propose de découvrir ci-dessous quelques-unes des fonctions de E-Secure Tickets

  1. Accueil :authentification sécurisée pour vos clients et pour l’administrateur

 

Logo identification

 

  • Vos Clients peuvent saisir , leurs demandes d’intervention et ouvrir ticket de maintenance

 

 

 

 

 

 

 

Accueil Ticket

  • Page d’accueil , d’un coup d’œil vous disposez de toutes les informations nécéssaires: Tickets en attente(saisis par clients) Tickets en cours (saisis par votre équipe) Tickets clôturés (avec classement par clients et par date et par types

 

 

 Cliquez sur les images pour les agrandir !!

 

gestion messagerie

Création Société et Utilisateurs , types d’incidents , types d’urgences , statuts des interventions, gestion des intervenants etc….

 

Menu Tickets

  • Menu Général Gestion des Utilisateurs , donc de vos clients , mais aussi des « auteurs » , les utilisateurs de vos clients ,
  • de cette manière vous avez une vision globale du par de vos clients et du suivi des incidents

 

Gestion Utilisateurs

 

getsion messages

Gestion et création des messages e-mail personnalisés, votre client reçoit mail automatique de prise en charge ainsi que vous même en tant que alerte il reçoit ensuite message de clôture d’incident ainsi que son responsable si il y a lieu .

gestion messagerie

Création Société et Utilisateurs , types d’incidents , types d’urgences , statuts des interventions, gestion des intervenants etc….

gestion messagerie

 

 

 

 

 

 

 

Des Statistiques, simples, claires et détaillées, par types et par clients en temps réel !

statistiques