Les métiers de vos solutions

Exchange Microsoft

exchange 2013

Microsoft Exchange Server 2013 apporte un vaste éventail de nouvelles technologies, nouvelles fonctionnalités et nouveaux services à la ligne de produits Exchange Server.

 

Les Objectifs de Microsoft Exchange

Une devise : soutenir les utilisateurs et les organisations dans leur évolution

 

  • S’adapter à un personnel multigénérationnel

Smart Search apprend à partir des comportements de communication et de collaboration des utilisateurs afin d’améliorer et de classer par priorité les résultats de recherche dans Exchange. De plus, avec Exchange 2013, les utilisateurs peuvent fusionner les contacts à partir de sources multiples afin de proposer une vue unique pour une personne unique, en établissant des liens entre les informations de contact provenant de plusieurs emplacements. 

  • Proposer une expérience attrayante  

Microsoft Outlook 2013 et Microsoft Outlook Web App ont un nouveau look. Outlook Web App tire parti d’une interface utilisateur moderne qui prend également en charge la fonctionnalité tactile pour une expérience mobile améliorée avec Exchange.

  • S’intégrer avec SharePoint et Lync

Exchange 2013 offre une meilleure intégration avec Microsoft SharePoint 2013 et Microsoft Lync 2013 grâce aux boîtes aux lettres de site et à la découverte électronique sur place. Ensemble, ces produits offrent une palette de fonctionnalités qui rendent possibles certains scénarios, tels que la découverte électronique d’entreprise et la collaboration à l’aide des boîtes aux lettres de site.

  • Aider à répondre aux besoins croissants de conformité

Exchange 2013 vous aide à chercher et trouver les données non seulement dans Exchange, mais dans l’intégralité de votre organisation. Avec des fonctionnalités améliorées de recherche et d’indexation, vous pouvez faire des recherches dans Exchange 2013, Lync 2013, SharePoint 2013, et les serveurs de fichiers Windows. DLP vous aide à identifier, surveiller et protéger les données sensibles grâce à l’analyse approfondie du contenu.

 

 Les nouveautés de Microsoft Exchange 2013

 

Exchange 2013 tire parti de l’architecture Exchange Server 2010 mais a été repensé pour améliorer la simplicité, l’utilisation du matériel et la protection contre les pannes.

  • Intégration à SharePoint et Lync
  • Clients et mobilité
  • Messagerie unifiée
  • Déplacements par lot de boîtes aux lettres
  • Haute disponibilité et résilience de site
  • Gestion de la charge de travail Exchange