SAV - E-secure
379 Rue de la Dombes - 01700 Miribel

SAV

Service après vente

E-Secure Info propose des outils de télémaintenance afin de régler une bonne Partie de vos problèmes.
Télémaintenance E-Secure Info Téléchargez en cliquant sur un des logos ci-dessous, à l’invitation de votre Technicien

cropped-favicon-1.png

Version MAC
Splashtop- E secure Info Téléchargez et exécutez le programme Streamer à partir du lien.Vous pouvez l’enregistrer sur votre “Bureau” pour les prochaines interventions.
Il affichera un code de session à 9 chiffres.
Donnez-moi le code de session et je pourrai me connecter à votre appareil.
Merci !L’administrateur Technique de E Secure Info

Picto_offre-de-logiciel_1

Version Pour Android
Splashtop- E secure Info
Téléchargez et exécutez le programme Streamer à partir du lien.Vous pouvez l’enregistrer sur votre “Bureau” pour les prochaines interventions.
Il affichera un code de session à 9 chiffres.
Donnez-moi le code de session et je pourrai me connecter à votre appareil.
Merci !L’administrateur Technique de E Secure Info

Picto_nos-offres

Version Pour IOS

Splashtop- E secure Info

Téléchargez et exécutez le programme Streamer à partir du lien.Vous pouvez l’enregistrer sur votre “Bureau” pour les prochaines interventions.
Il affichera un code de session à 9 chiffres.
Donnez-moi le code de session et je pourrai me connecter à votre appareil.
Merci !L’administrateur Technique de E Secure Info

teamviewer-logo

Version Teamviewer Pour Windows

Picto_offre-de-materiel

Version Windows
Splashtop- E secure Info

Téléchargez et exécutez le programme Streamer à partir du lien.Vous pouvez l’enregistrer sur votre “Bureau” pour les prochaines interventions.
Il affichera un code de session à 9 chiffres.
Donnez-moi le code de session et je pourrai me connecter à votre appareil.
Merci !L’administrateur Technique de E Secure Info

Pour les Clients AVEC Contrat de maintenance qui possèdent un accès dédié sur notre Extranet:

Un Espace dédié ou vous pourrez trouvez tous les documents mis à disposition (Pièces comptables, rapports d’interventions, rapports d’audit……)

Nous poster des demandes particulières

Nous vous communiquerons vos codes d’accès sur simple demande à l’aide du formulaire de la page contact, ou auprès de votre commercial

Vous avez vos codes: Cliquez-sur le bouclier

Notre Accès Extranet Maintenance: Sur simple demande à l’aide du formulaire de la page contact, ou auprès de votre commercial, obtenez vos identifiants

Déclenchez vous-mêmes, vos Demandes de Tickets d’intervention ou de maintenance Suivi des Dossiers en cours………….. Cliquez-sur L’opérateur de Maintenance

icone-bouclier
icone-operateur

Pour les Clients SANS Contrat de maintenance un accès par téléphone sur Notre Ligne 0899 490160 choix technique hors contrat

Appel facturable