SAV - E-secure
379 Rue de la Dombes - 01700 Miribel

SAV

Service après vente

E-Secure Info propose des outils de télémaintenance afin de régler une bonne partie de vos problèmes.
Télémaintenance E-Secure Info Téléchargez en cliquant sur le logo ci-dessous.

teamviewer-logo

Pour les Clients AVEC Contrat de maintenance qui possèdent un accès dédié sur notre Extranet:

Un Espace dédié ou vous pourrez trouvez tous les documents mis à disposition (Pièces comptables, rapports d’interventions, rapports d’audit……)

Nous poster des demandes particulières

Nous vous communiquerons vos codes d’accès sur simple demande à l’aide du formulaire de la page contact, ou auprès de votre commercial

Vous avez vos codes: Cliquez-sur le bouclier

Notre Accès Extranet Maintenance: Sur simple demande à l’aide du formulaire de la page contact, ou auprès de votre commercial, obtenez vos identifiants

Déclenchez vous-mêmes, vos Demandes de Tickets d’intervention ou de maintenance Suivi des Dossiers en cours………….. Cliquez-sur L’opérateur de Maintenance

icone-bouclier
icone-operateur

Pour les Clients SANS Contrat de maintenance un accès dédié sur notre Portail tickets de maintenance :